Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
14 novembre 2006

?!

J'ai fait un rêve fou cette nuit. Le problème c'est que je suis absolument incapable de le raconter maintenant. Le pire c'est que je savais que j'aurais du faire ça en me réveillant, mais non. L'intrigue de fond était digne de Kubrick, le dénouement ressemblait plutôt à du Marc Dorcel. Etrange hein. Mais warf, je m'en veux. C'est le genre de rêve qu'on voudrait sur vidéo, pour le regarder encore et encore, sans se lasser, en découvrant un nouveau détail à chaque fois. Gnaaaaaaah ! En fait j'ai de vagues souvenirs : une soirée, un lit, des voisins qui téléphonent pour des odeurs d'herbe, ils vont porter plainte, quelqu'un descend faire la vaisselle, je suis seul avec "elle", des câlins plus ou moins intenses, quelqu'un dehors ? Non. Une soudaine inquiétude : ce n'est pas "elle", je l'interroge, confirmation. Et qui était-ce ? JE NE SAIS PLUS. >< Toujours est-il que c'est là que je me suis réveillé. Après m'être rendormi, seconde partie, la version hard. Je "la" retrouve, et c'est parti. Et c'était la vraie cette fois, aucun doute là-dessus. Comme je le disais récemment, les journées "saines" m'aident à me souvenir de mes rêves, et je pense que ça vaut le coup. Une journée dans la réalité la plus totale pour passer une nuit, certes courte, dans un monde à la fois riche, merveilleux, torturé, où il neige par 40°. J'adhère au concept.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te chie sur la frotz comme tu dirais toi meme gros con..
D
Moi j'ai révé de ta marraine cette nuit mon cher, mais c'était un trip plus idiot que "dorcelien" ;)
"
j'aurrai quand meme bien voulu le voir aussi ce rêve ;)
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Albums Photos
Archives
Publicité