Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
11 janvier 2007

:D

J'avais un entretien ce matin et c'était cool. La nana a dit que j'étais encore mieux que génial, genre comme Dave mais en mieux ;) MOUAHAHAHA A propos du chan IRC, ce serait vraiment marrant que ça se fasse, comme ça tous les geeks qui n'ont rien à faire pourront s'y retrouver et ne rien se raconter d'intéressant. Mais il me faut 3 personne prêtes à perdre du temps un de ces quatre, pour terminer le truc quoi. Je vais pas m'attarder dans les détails, mais c'est une histoire avec un bot, qui viendrait sur le chan et qu'on sait pas quand il vient et qu'on doit être au moins 4 sur le chan pour qu'il vienne et que ça prend au minimum quelques heures et gnagnagna et qu'après ça le chan existerait pour de vrai même sans personne dessus. Bref, aidez moi ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Albums Photos
Archives
Publicité