Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
13 novembre 2006

Ouverture :D

redbullBon, ben en fait ça fait rien de particulier d'ouvrir un blog. Tant pis. Je fais maintenant partie de ces quelques millions de personnes qui "en ont un", et ? Mouais, on verra plus tard. Donc, à quoi ça va me servir ? Eh bah j'avoues que j'en sais pas grand-chose. Raconter telle ou telle ânerie, commenter ceci ou cela peut-être, je verrais bien. Pour l'instant, tout ce que j'aurais de pseudo-intéressant à raconter, c'est que j'ai passé ma journée à tirer des cables, et que je vais aller me prendre une bonne douche d'ici peu. Oui, c'est passionnant, je sais. Mais en même temps j'ai vu pire. Largement pire. Enfin c'est une question de point de vue, les préados qui montrent leurs copains-copines, je trouve pas ça intéressant, d'autres si. Chacun son truc hein. Bref, voila le début de quelque chose, ou de rien. J'en profite pour passer une annonce officielle, ce sera toujours ça de fait : j'arrête le/la/les vodka-energy drink. Ca me met dans des états pas possibles, je fais chier tout le monde, et l'amnésie est garantie. Saloperie de caféine. EDIT : La douche était foutrement bonne.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te chie sur la frotz comme tu dirais toi meme gros con..
"
vala ca c fait ... ^^
D
Comment tu parle de la caféine enfoiré de black ninja
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Albums Photos
Archives
Publicité