Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
18 novembre 2006

Public je t'aime

J'ai encore gagné. Mais c'est pas grave. Ca me filerait presque des remords en fait. Des gens qui dépensent des masses de sous pour un déguisement ultra-complet avec les accessoires et tout et tout, et un clampin qui débarque avec une couche pour vieux, une tétine et un hochet se fait aduler par la foule. J'ai pas de photos, c'est dommage, je l'aurais mise dans le coin droit, c'est bien le coin droit. Ah ouais, si quelqu'un s'y connait un peu en agents immobiliers, j'aimerais qu'on m'éclaire sur un point. Ils sont tous aussi cons que les trois que j'ai vu hier ? Du genre à te dévisager comme un trouduc, à s'enfermer dans son bureau où t'es censé bosser, à se raconter des trucs tellement tordants qu'ils sont obligés de se forcer à rire, à même pas proposer de café alors qu'ils ont un machin à dosettes et un carton plein juste à côté, à s'imaginer en train de troncher la secrétaire blonde dans le coin cuisine (ouais là j'invente) ? M'enfin dans le fond, je suis sûr qu'il y en a des biens, qui viennent au bureau en baskets et en jean, et qui font faillite en trois mois. Tout cela nous amène donc à nous poser une question : faut-il être un connard pour vendre des appartements ? Bon sujet de bac philo ça. Dans la série des rêves idiots, dans le dernier en date ma mère voulait me payer un ticket de train pour Mulhouse. Belle intention hein ?
Publicité
Publicité
Commentaires
"
warf !!
O
Comme toi, je supporte sans apprécier ;) C'est sûr que si tu me vides ton PC sur la tronche y'a des chances que je me barre en courant.
"
j'ai un truc a dire ...<br /> je met le com' ici car on ne pe pas commenter ta déscription... ( le truc tout magique qui apparait quand on clique sur ta tronche ^^)<br /> <br /> bref ! <br /> <br /> Musique : " jsuis open moi"<br /> <br /> réaction de moi :<br /> <br /> "mais que porte le nain !!!!!!!!"<br /> jsuis pas sur que tu sois encore open quand je t'aurrai fait écouter a la suite ( et volume au max!) toutes les chansons que j'ai dans mon pc !!!<br /> voilà j'ai finis !<br /> bisous quand meme :)
F
je te chie sur la frotz comme tu dirais toi meme gros con..
D
Alors la mon cher cycy, je te confirme que ces gens la sont vraiment des connards. Ils s'imaginent que tu va leur faire confiance parce qu'ils ont un costard a la con et qu'il te parle en vieux mots pourris comme les avocats, mais ils essayent de toute facon de t'entuber au maximum...<br /> <br /> J'ai d'ailleurs eu l'occasion de constater que ces gars sont quand meme tres incomptétants, mais ca c'est le nouveau commerce... comme le vendeur de grille-pain qui demain te vendra une voiture, et apres-demain une centrale nucléaire, avec le meme aplomb alors qu'il n'y connait rien ...
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Publicité
*¤ Tout, mais surtout n'importe quoi ¤*
Albums Photos
Archives
Publicité